Au cours de leur tournée en Alberta, le SESJ et l’AFPC soulignent les menaces qui pèsent sur les emplois de la GRC et rencontrent des dirigeant-e-s locaux

Les dirigeant-e-s du SESJ et de l’AFPC ont poursuivi leur tournée dans la région d’Edmonton le 13 août en visitant les détachements d’Elk Point, du Fort Saskatchewan et du comté de Strathcona à Sherwood Park.

La délégation a commencé la journée en rencontrant le membre du SESJ qui travaille sur place au détachement de la GRC d’Elk Point. L’équipe a eu une conversation animée sur le rôle essentiel de la GRC dans la communauté. Elle a ensuite rencontré un membre de du SESJ à l’extérieur du lieu de travail pour lui remettre des documents sur la campagne Garder la GRC en Alberta.

L’après-midi a été consacrée à la visite des détachements du Fort Saskatchewan et du comté de Strathcona à Sherwood Park. À Fort Saskatchewan, deux membres du SESJ ont participé à la campagne Servir ensemble et ont été heureux d’apprendre que le syndicat fait campagne pour protéger les emplois à la GRC en Alberta.  

Au détachement de Sherwood Park, quatre membres étaient présents et ont écouté attentivement la présentation. La majorité des employé-e-s étaient des recrues récentes et ce fut une excellente occasion de leur présenter le syndicat.

En soirée, l’équipe a soupé avec des membres bénévoles de la direction de la section locale 30010, Isabel Betancourt, Jesse Meldrum, Melissa James-McNutt, Greta Gutierrez et Bryan Morlidge. Le SESJ se réjouit de l’engagement de ces membres et reconnaît leur importance pour le bon fonctionnement du SESJ et la défense des intérêts des membres de ce dernier.

Le SESJ remercie également tous ses membres qui travaillent à ces endroits et qui ont participé à la campagne Servir ensemble en parlant du travail qu’ils accomplissent pour la GRC.