Des membres du SESJ reçoivent la Mention élogieuse du gouverneur général pour acte de bravoure

Les membres du SESJ de CCC Henry Traill et de la section locale 00078, SCC Ontario libération conditionnelle communautaire – Laura Holthus, surveillante des agent-e-s de libération conditionnelle, et Kerri-Lynn Graham, agente de réinsertion sociale – ont reçula Mention du gouverneur général pour acte de bravoure.

Cette distinction leur a été décernée en reconnaissance de leur intervention cruciale lors de la tragique fusillade qui s’est produite dans l’enceinte de l’établissement de Collins Bay et du CCC Henry Traill le 24 mars 2023.

Au nom du SESJ, de la vice-présidente régionale Carol Osborne et du président de la section locale du SESJ, James Doughty, nous sommes fiers de rendre hommage à Mme Holthus et Mme Graham, et de les féliciter pour cette distinction. Une intervention comme celle qu’elles ont effectuée était clairement très difficile et aura des répercussions durables sur les membres du SESJ.

Nous remercions tous les membres du SESJ pour leur travail quotidien visant à assurer la sécurité des Canadien-ne-s. C’est pourquoi lacampagne sur les blessures présomptives du SESJ est si importante, car elle vise à veiller à ce que tout le personnel fédéral de la sécurité publique membre du SESJ ait accès à l’indemnisation des accidents du travail pour les blessures psychologiques subies dans l’exercice de ses fonctions.